Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFORMATION

Publié le par les élus

Madame Monsieur,


Le conseil municipal, dans sa majorité approuve et autorise la suppression des commentaires concernant l'article « l'absence de vote du budget primitif » afin d'attendre sereinement les décisions de l'Etat.

Ne resteront comme articles : le Maire de Jaujac communique de Monsieur Jean-Pierre BARDINE Maire et l'article de Monsieur René SOULELIAC Premier Adjoint : Réponse au Maire.

 

 

POUR INFORMATION ET RAPPEL IMPORTANT :


Le contenu publié par l'utilisateur ne doit en aucun cas porter atteinte aux droits, à la réputation, à la vie privée de tiers, émettre des propos diffamants et insultants.


Depuis peu, je constate l'égarement et l'emballement de certains articles que je ne peux cautionner, le droit d'expression n'excuse pas tout.

Le blog restera ouvert pour toute information touchant à la vie quotidienne de la Mairie et diverses demandes et démarches administratives. C’est un outil de communication pratique et gratuit pour le citoyen .

Profitons de cet outil de communication novateur pour notre village, de ce travail d'information important au quotidien 

pour ne pas le sacrifier, peu de petits villages possèdent un blog aussi vivant...


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire par courrier à mon attention

à la Mairie ou par mail : mairie@jaujac.fr


Restant à votre disposition


Bruno GORRIS

Conseiller Municipal - Responsable de la Communication

Commenter cet article