Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’assemblée générale du Jaujac Boules

Publié le par mairie de Jaujac

Inauguré à la mi-octobre, le nouveau local du Clos de Castrevieille est désormais opérationnel et le Jaujac Boules y a tenu son assemblée générale samedi dernier.

Le président Marc Giffon a dressé le bilan de la saison écoulée, qui a compté 18 licenciés et 12 sociétaires fréquentant assidument les 3 jeux de longue de Castrevieille. Il a annoncé l’arrivée de trois nouveaux licenciés pour 2015/2016. Deux concours en doublettes ont été organisés en 2015 et un 32 doublettes est prévu pour le 21 mai 2016, ainsi qu’un concours vétéran pour le 6 juillet 2016. Le Jaujac Boules a réalisé une belle prestation au concours en association sportive, une compétition où se rencontrent 16 équipes du secteur d'Aubenas en matchs traditionnels (tête à tête, doublette et quadrette) et en épreuves sportives de tir et de point. Le club jaujacquois s’est s’incliné en finale sur le score de 19 à 21 contre Villeneuve-de-Berg.

Le trésorier Alain Delabeye a présenté le bilan financier mettant en évidence un déficit de 4 000 € qui correspond à la participation du club aux travaux dans le nouveau local. Malgré ce déficit sur un exercice, les comptes de l’association restent positifs.

L’assemblée était alors clôturée, les adhérents se retrouvant autour d’un repas, à l’Auberge des Grillons à Meyras.

L'assemblée générale dans le local de Castrevieille

L'assemblée générale dans le local de Castrevieille

Président et trésorier ont présenté le bilan de l'année

Président et trésorier ont présenté le bilan de l'année

Commenter cet article