Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Demain, tout se passe autour de Rochemure

Publié le par mairie de Jaujac

Rochemure, c’est le château (ou plutôt la ferme fortifiée) qui abrite aujourd’hui la Maison du parc naturel régional des Monts d’Ardèche, mais c’est aussi un espace naturel avec prairies, forêts, sources et points d’eau, le tout dominé par un volcan, la Coupe de Jaujac.

Demain dimanche 8 novembre, trois manifestations se dérouleront sur ce site, qui est traditionnellement un lieu de promenade très apprécié de tous.

Dès 9h30, Philippe Gordien artisan vannier accueillera les enfants, pour une journée dans les jardins de Rochemure et leur fera découvrir son métier ; ils construiront ensemble des mobiles et des sculptures en osier. Cette animation est proposée par le Parc des Monts d’Ardèche.

L’après-midi, à partir de 14 heures, Déambull et l’Impromptu Théâtre proposent une balade contée et musicale joliment nommée « La ronde des châtaigniers ».

Enfin, alors que les deux précédentes animations se termineront, la mairie de Jaujac offrira un spectacle, à 17h30, dans le château de Rochemure : la Cie des Bulles et des Grains présentera « Le meunier dans le reflet ». Un beau programme, pour tout public, demain à Rochemure.

Plus d’infos sur les trois manifestations, dans le blog ci-dessous.

Commenter cet article