Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les brioches de l’Adapei sont en vente

Publié le par mairie de Jaujac

Du 5 au 11 octobre 2015, se déroulent les Journées de solidarité du handicap mental, à travers l’Opération brioches. Les brioches de l’association départementale ardéchoise (ADAPEI 07) seront notamment en vente, au prix de 5€ minimum, au secrétariat de mairie.

Cette année encore, vous pouvez décider de soutenir les associations membres de l'Unapei. En achetant des brioches aux bénévoles des associations, vous participerez concrètement à leurs projets. Grâce à vous de nombreuses actions verront le jour dans votre région. Extension de structures spécialisées, acquisition d'équipements pour les établissements, financement d'activités de loisirs, de vacances… votre geste permettra de répondre à des besoins directement utiles aux personnes déficientes intellectuelles. Pour prolonger ce soutien, vous pouvez aussi toute l'année donner un peu de votre temps en rejoignant les équipes de bénévoles.

L’Unapei est la première fédération d’associations française de représentation et de défense des intérêts des personnes handicapées mentales et de leurs familles. Créée en 1960, elle rassemble 550 associations de bénévoles, parents et amis, qui agissent pour que toute personne déficiente intellectuelle dispose d’une solution d’accueil et d’accompagnement et soit le plus intégrée possible dans la société.

Commenter cet article