Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour des footballeurs sur leur stade jaujacquois

Publié le par mairie de Jaujac

Les footballeurs jaujacquois (du moins un certain nombre) ont déjà repris leur préparation physique et tecnique depuis quelques semaines, mais les entrainements se déroulaient sur divers sites et notamment sur le stade de Thueyts gracieusement mis à disposition par la municipalité.

En effet, le stade Paul Bigillon n’est pas disponible avant fin août, car il est occupé par le centre de vacances de la ville de Bobigny qui est propriétaire du terrain, celui-ci étant loué (avec des restrictions d’occupation) par un bail emphytéotique à la commune de Jaujac.

En ce premier jour de septembre, les joueurs du club de foot local, le Jaujac Sportif ont donc rendez-vous sur leur stade à partir de 18h45, pour l’entrainement du mardi. Cette semaine, c’est la vraie reprise avec en point de mire les matches de dimanche 6 septembre qui ouvriront le championnat Drôme-Ardèche 2015/2016. A 13 heures, le JSP 2 recevra Lussas 2 et à 15 heures, le JSP 1 rencontrera Meysse 1.

Tous les joueurs sont invités à se mobiliser pour réussir cette entame de championnat, en étant présents à l’entrainement de ce mardi, mais aussi à celui du vendredi soir. Ils doivent également ramener leur licence validée par le médecin au plus tôt, soit sur le stade, soit directement chez le secrétaire du club Francis Bigillon.

Jeudi 3 septembre aura lieu la réunion mensuelle du club (à 20h30, salle de réunion, route de La Souche), ouverte à tous les joueurs, cadres, dirigeants, membres et sympathisants du Jaujac Sportif, qui souhaitent s’investir dans la vie de l’association. Un appel est d’ailleurs lancé aux bonnes volontés pour remettre le stade « en ordre de marche » : mise en place des clôtures, filets, panneaux publicitaires, traçage du terrain et réparation des dégâts éventuels.

A noter

Mercredi après-midi, la Jeunesse Sportive des Hautes Cévennes tiendra une permanence sur le stade Paul Bigillon, pour les inscriptions des jeunes footballeurs du secteur en vue de la saison 2015/2016.

Vue aérienne du stade Paul Bigillon

Vue aérienne du stade Paul Bigillon

Commenter cet article