Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’été au centre de loisirs intercommunal

Publié le par mairie de Jaujac

Le centre de loisirs de la Communauté de communes Ardèche des sources et volcans accueille les enfants de 3 à 14 ans tous les mercredis en période scolaire et pendant les vacances d’automne, d’hiver, de printemps et d’été.

La structure installée dans la salle polyvalente de Fabras ouvre ses portes le matin à 7h30 et les ferme à 18 heures.

Pour ces vacances d’été 2015, un beau programme a été prévu, différent pour les trois tranches d’âge : 3-5 ans, 6-9 ans, 10-14 ans.

Chaque semaine, outre les activités traditionnelles de balades dans le village, ateliers bricolage ou cuisine, jeux collectifs… est prévue une sortie piscine à la piscine intercommunale de Pont-de-Labeaume, ainsi qu’une sortie en car (ferme aux crocodiles à Pierrelatte, à la forêt des jeux à St Remèze, au parc de Vals-les-Bains, au plan d’eau de La Souche…).

Pour les plus grands, des activités spécifiques adaptées aux âges sont proposées : balade à vélo, rencontres sportives, descente en canoë, accro-branches, via ferrata, sorties en soirée (cinéma, bowling…), mini-camp (avec nuitée).

Deux séjours (une semaine fin juillet à Valloire, et une fin août à Sète) sont également prévus pour les 10-14 ans (sur inscription).

Commenter cet article