Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : la réserve sur la bonne voie, la une en difficulté

Publié le par mairie de Jaujac

Dimanche dernier (le 12 avril), les deux équipes seniors du Jaujac Sportif avaient à négocier deux déplacements risqués, la Une à Lussas, la Deux à St-Remèze.

A St-Remèze, les Réservistes ont dû composer avec un terrain qui ne convient guère à leur jeu de par ses dimensions, et de plus plein de creux et de bosses. Au fur et à mesure de la rencontre, un match nul équitable s’annonce, mais en fin de seconde mi-temps, les Jaujacquois vont mettre à profit une erreur du gardien adverse, permettant à Fred Duffour d’ouvrir le score. Il reste alors une quinzaine de minutes à jouer, pendant lesquelles la défense et le gardien vont préserver le résultat. C’est une belle opération pour le JSP2 qui engrange ainsi des points, avant d’aller affronter les équipes en tête de classement.

Pour l’équipe première du JSP, la fin de saison s’annonce plus compliquée. La défaite 1-0 de ce dimanche à Lussas (second de la poule) n’augure rien de bon pour la suite : il reste 4 rencontres à disputer dont 3 contre les clubs dans les cinq premiers du classement (1ier, 4ième et 5ième). Il va falloir mobiliser les troupes : l’enjeu est d’importance pour les deux équipes !

Les Réservistes à St-Remèze
Les Réservistes à St-Remèze
Les Réservistes à St-Remèze
Les Réservistes à St-Remèze
Les Réservistes à St-Remèze

Les Réservistes à St-Remèze

Commenter cet article