Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un récital consacré à Léo Ferré, à Castrevieille

Publié le par mairie de Jaujac

La commune de Jaujac accueille Gilles Droulez, aujourd'hui, samedi 28 février 2015, à partir de 20h30 au château de Castrevieille, dans un récital de chansons françaises intitulé « Léo Ferré et les poètes ».

Accompagné de Laurent Andary au piano, Gilles Droulez proposera un voyage musical et poétique dans l’univers de Ferré qui a mis en musique les poètes romantiques : Arthur Rimbaud et son bateau ivre, mais aussi Apollinaire, Verlaine, Aragon, Baudelaire…

Entrée: 10 €

Gilles Droulez

"Acteur, chanteur, metteur en scène, Gilles Droulez se lance dans le théâtre en 1985 grâce au Conservatoire National de Lille. Il continue son périple sur Lyon au théâtre “Les Ateliers” au côté de Gilles Chavassieux ainsi que Jean-Paul Delore (Lézard dramatique) et bien d’autres. Accumulant une certaine expérience dans le théâtre et le cinéma, il crée la Compagnie Les Affamés en 1997, où l’on peut le voir dans ses dernières créations comme “L’Ours” de Tchekhov, “Les Combustibles” d’Amélie Nothomb ou encore “Le Monte-Plats” d’Harold Pinter. Parallèlement il continue dans le cinéma et la télévision."

Laurent Andary

"Diplômé des CNR de Boulogne Billancourt et de Lyon, Laurent Andary a joué en duo avec la violoncelliste Aurélie Rimski-Strazielle, abordant un répertoire allant de la musique classique et romantique au tango. Parallèlement, il a développé une pratique personnelle de l’improvisation et la composition. Il enseigne le piano en cours particuliers à Lyon depuis quelques années."

Un récital consacré à Léo Ferré, à Castrevieille
Un récital consacré à Léo Ferré, à Castrevieille

Commenter cet article