Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : deux victoires pour finir l’année

Publié le par mairie de Jaujac

Dimanche 21 décembre 2014, le Jaujac Sportif terminait sa première partie de championnat en remportant deux belles victoires sur le stade Paul Bigillon.

En lever de rideau, la Réserve, sans jouer son plus beau football face à une valeureuse jeune équipe de St Remèze, a su mettre à profit ses occasions de buts et s’impose 4 à 1. Les buteurs : Renaud Bertrand, Corentin Boissin, Julien Civins et Jérémy Oddo.

A 14h30, le JSP 1 recevait Lussas, un adversaire sérieux que les Jaujacquois ont toujours du mal à maitriser. La première mi-temps est d’ailleurs compliquée, les visiteurs se montrant les plus offensifs et Jaujac doit résister. A la reprise les locaux reprennent l’ascendant du match en inscrivant deux buts, d’Alexis Imbréa et David Monteillard. Mené 2-0 Lussas ne renonce pas et parvient à réduire le score, puis pousse pour obtenir l’égalisation, mais dans ses cages Mathieu Arsac tient la baraque. Les Jaujacquois ont alors deux énormes occasions sur contres de se mettre à l’abri, mais ne réussissent pas à envoyer le ballon au fond des filets. L’issue du match sera incertaine jusqu’au coup de sifflet final qui délivrera les Jaujacquois : la victoire était impérative pour revenir en milieu de classement.

L’équipe fanion étrennait dimanche un nouveau jeu de maillots.

L’équipe fanion étrennait dimanche un nouveau jeu de maillots.

Commenter cet article