Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rendez-vous sur le stade Paul Bigillon

Publié le par mairie de Jaujac

Demain dimanche, les deux équipes seniors du Jaujac Sportif jouent à domicile et rencontrent deux groupes évoluant en haut du tableau dans leur poule et division respectives.

A 12h30, le JSP2 reçoit Meysse US, le match sera arbitré par Saïd El Marrahi. Le club de Meysse est actuellement classé 4ième et compte 15 points, avec 5 matches joués, trois gagnés, un nul et un perdu. La réserve du JSP est 3ième, avec 16 points et 4 victoires sur 4 rencontres. Forts de ce beau parcours, les Jaujacquois doivent se mobiliser ce dimanche pour rester invaincus.

A 14h30, l’équipe une du Jaujac Sportif rencontre le Ruoms Olympique 2, co-leader du classement avec Lablachère (19 points, 4 victoires, un nul, une défaite). Le match sera arbitré par Frédéric Auric. Le JSP1 a mal démarré sa saison : 2 défaites consécutives, une victoire bienvenue au Béage et un match nul rageant dimanche dernier. Le groupe jaujacquois aura-t-il le sursaut nécessaire pour arracher enfin une victoire à domicile ? Les supporters y croient et seront sur le bord du stade pour encourager leurs deux équipes.

Rendez-vous sur le stade Paul Bigillon
Rendez-vous sur le stade Paul Bigillon

Commenter cet article