Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : une victoire, un match nul

Publié le par mairie de Jaujac

Dimanche 23 novembre, les deux équipes seniors du Jaujac Sportif disputaient des matches en retard : la 1ière journée du championnat, reportée pour cause d’intempéries.

La Réserve, toujours aussi efficace ramène une victoire, la 4ième de la saison sur 4 rencontres, de son déplacement à Orgnac. Face à une équipe locale toujours très accrocheuse, les réservistes se sont imposés 3 à 1. En première période, Jaujac ouvre le score sur un coup franc parfaitement tiré par Cyril Lombard. Les locaux égalisent avant la pause. Les Jaujacquois confortent leur domination en seconde mi-temps en inscrivant deux autres buts, un de Daouda Djiba et un de David Monteillard.

Sur le stade Paul Bigillon, l’équipe première du Jaujac Sportif recevait l’entente St-Just-St-Marcel US2 et partage les points avec les visiteurs, sur le score de 2-2. St-Just-St-Marcel entre plus rapidement dans le match et se montre d’emblée dangereux devant les buts jaujacquois. Mais peu à peu les locaux reprennent le jeu à leur compte et se créent quelques occasions franches. Après un gros travail de Philippe Blaise qui récupère et remonte un ballon pour le passer à Pierre Tauleigne, celui-ci ouvre le score pour Jaujac. Les visiteurs se révèlent dangereux sur les coups de pied arrêtés, et le gardien jaujacquois stoppe un coup franc rentrant particulièrement bien tiré. St-Just-St- Marcel va égaliser sur un ballon repoussé par le goal, mais remis dans les cages par un joueur adverse alors que le portier tentait de se replacer. En seconde mi-temps, Jaujac inscrit un second but, Pierre Tauleigne reprend de la tête un coup franc tiré par Benjamin Delmotte et envoie le ballon au fond des cages. Mais une nouvelle fois les visiteurs reviennent au score, sur un scénario identique au premier but encaissé par Jaujac. Malgré de nombreuses ouvertures, les Jaujacquois ne parviendront pas à tromper la vigilance du gardien, et le score en restera là.

Foot : une victoire, un match nul
Foot : une victoire, un match nul
Foot : une victoire, un match nul
Foot : une victoire, un match nul
Foot : une victoire, un match nul

Commenter cet article