Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche sur les stades

Publié le par mairie de Jaujac

Demain dimanche 23 novembre, les deux équipes seniors du Jaujac Sportif disputeront une journée en retard du championnat de foot Drôme-Ardèche, la première en l’occurrence qui devait se jouer le 14 septembre et qui a été reportée à cause des intempéries.

Un seul match se déroulera sur le stade Paul Bigillon, une équipe jouant à domicile et l’autre à l’extérieur.

A 14h30, le JSP 1 recevra St-Just-St-Marcel US2, une équipe classée à la 6ième place du championnat avec 12 points, 5 matches joués, deux gagnés, deux perdus et un nul. Le JSP1 est classé 9ième, avec 3 matches joués, deux perdus et un gagné. On souhaite au groupe jaujacquois de conserver sa dynamique gagnante, enclenchée lors du match contre le Béage où les joueurs avaient su retourner à leur avantage, une situation bien compromise. La rencontre sera arbitrée par Zinsou Noutai.

A 14h30 également, la Réserve du Jaujac Sportif disputera son match, à Orgnac l’Aven, contre l’équipe locale. Les deux équipes ont disputé le même nombre de rencontres avec 3 victoires pour les Jaujacquois, et 2 défaites et un nul pour Orgnac. Les Réservistes sont en bonne forme, qu’ils poursuivent donc sur leur lancée !

Commenter cet article