Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Réveil des Elfes avec Luc Arbogast, Nataverne et Salamandre

Publié le par mairie de Jaujac

Ce samedi 9 août 2014, dernier jour pour s’offrir un voyage au pays des elfes. Rendez-vous à partir de 16h30 au château de Rochemure pour divers spectacles et concerts acoustiques, au milieu d’un marché d’artisans et de producteurs, dans une ambiance médiévale et féérique.

Trois concerts sont au programme en soirée, avec en ouverture à 21 heures, Salamandre et son rock psychédélique, à 22h15, Nataverne (groupe de l’association organisatrice du festival) proposera son univers à la Tolkien, et ses mélodies festives et ensorcelantes, mélange de rock et de musiques traditionnelles. Le festival se clôturera à minuit avec Luc Arbogast, le parrain de cette première édition du Réveil des Elfes qui partagera avec le public sa passion de la musique, l’entraînant avec sa voix pure et haut-perché dans son monde, inspiré.

Pour plus d'infos, voir l'article publié dans le blog (rubrique manifestation), le 2 août 2014, sous le titre Festival celtique : « Le Réveil des Elfes » château de Rochemure à Jaujac

Luc Arbogast, tête d'affiche ce soir

Luc Arbogast, tête d'affiche ce soir

Nataverne

Nataverne

Salamandre

Salamandre

Commenter cet article